La Coupe du monde a débuté et c’est un nouvel espoir que de voir l’ancien de Chelsea, Didier Drogba, impacter positivement l’équipe nationale de Côte-d’Ivoire.

Dans le même temps, avec  Drogba & co. by Hom  la 1ère collection de sous-vêtements du footballeur, Didier multiplie des actions humanitaires. A chaque vente, un euro sera reversé à la Fondation Didier Drogba.

Entièrement pensée en partenariat avec la marque de sous-vêtements HOM basée à Marseille, Drogba & Co. by HOM combine à la fois l’expertise de la maison HOM et le style du footballeur Drogba. Créée en collaboration avec le styliste ivoirien Elie Kuame et lancée il y a quelques mois en Europe, Drogba & Co. by HOM, la première collection de sous-vêtements du footballeur international Didier DROGBA, est en vente, en exclusivité sur www.jumia.ci

La collection de sous-vêtements Drogba & Co. by HOM est composée de t-shirts, débardeurs, boxers, slips unis et imprimés multicolore aux couleurs de l’Afrique.

« Toute l’équipe de Jumia est très fière de soutenir ces grandes initiatives sociales à la croisée des chemins entre le sport et l’action sociale. Ce partenariat, est pour nous une action citoyenne ; une façon particulière de montrer notre soutien à Didier Drogba et aux Éléphants de Côte-d’Ivoire présents à la Coupe du Monde au Brésil. » A commenté Fatoumata Bâ, Directeur Général de Jumia  Côte-d’Ivoire.

La Fondation Drogba Didier a été créée en 2007 dans le but d’apporter un soutien financier et matériel en Afrique en termes de santé et d’éducation. Elle a déjà construit une grande clinique médicale à Abidjan, soutenu la construction d’orphelinats en Côte-d’Ivoire et planifie la construction de plusieurs écoles dans le pays.

Source – afriquefemme.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un × un =